le magnétisme

Magne tismeLa circulation de l'énergie est un phénomène connu ancêstralement dans toutes les cultures (chi, prana, kabbale...). Cette énergie est incommensurable et universelle. Régénératrice, on peut donc y puiser à l'infini. On retrouve sa manipulation dans de nombreuses médecines naturelles : l'Ayurveda (médecine traditionnelle indienne datant de 5000 ans, reconnue et recommandée par l'O.M.S. et en Inde) et la Médecine Traditionnelle Chinoise (2000 ans), et leurs dérivés comme le Qi-qong, yoga, acupuncture, acupression, réflexologie ou encore la faciathérapie, reiki, méditation, radiesthésie, etc. Les séances de magnétisme sont remboursées par les mutuelles allemandes et des médecins, formés en université, travaillent déjà dans les hôpitaux américains. Les récentes découvertes en physique quantique montrent qu'une molécule peut être à la fois matière et onde, que deux molécules peuvent se transmettre des informations et réagir à des distances de plusieurs milliers de kilomètres et que l'énergie peut être dirigée et influencée par la pensée (voir Vidéos - Science). D'autres découvertes scientifiques sont aujourd'hui communément admises : champ électromagnétique terrestre et humain, ondes, vibrations herziennes, etc.


COMMENT AGIT LE MAGNETISME ?

Les séances de magnétisme permettent de canaliser et rééquilibrer le chemin de l'énergie dans le corps, en puisant dans celle qui nous entoure. En d'autres termes, aider à la prévention ou à la guérison de nombreux maux grâce à une méthode 100% naturelle. Le magnétiseur ne soigne pas à proprement parler : il va puiser dans les ressources de la personne qui consulte, elle-même étant considérée comme actrice de sa guérison. L'idée fondamentale du magnétisme est de se remettre à l'écoute de soi, se débarrasser d'émotions polluantes (ancrées dans le corps comme dans l'esprit), dûes à l'environnement, et ainsi pouvoir agir ensuite en corrélation avec ses aspirations profondes : être soi. Ainsi, lorsque la maladie (physique ou psychologique) se manifeste, on considèrera que c'est le Moi profond de la personne qui dit : "Tu n'es pas en accord avec toi-même, tes besoins ne sont pas respectés". Une séance de magnétisme permet, en libérant les noeuds causés par ces émotions polluantes, de réparer l'image que l'on a de soi sans pour autant passer par une profonde et longue introspection. La question n'est pas : "Pourquoi suis-je ainsi ?" mais juste : "Qui suis-je ?". Dans la majorité des cas, en utilisant l'énergie de l'amour, il s'agit également de remplacer les peurs par l'enthousiasme. Concernant les enfants et les animaux, on considèrera que la maladie provient de l'environnement, mais le travail reste le même : rassurer et changer le regard. Dans ces derniers cas, la collaboration des parents ou du propriétaire de l'animal est indispensable concernant le changement d'environnement post soin.


QUAND CONSULTER ?

Le panel de maux sur lequel le magnétisme agit est très vaste : douleur, hernie, lombalgie, sciatique, zona, brûlure, entorse, trouble digestif, migraine, verrues, stress, trouble du sommeil, dépression, phobie, hyper-émotivité, addiction, dépression etc. Le magnétisme est aussi un soin préventif, qui permet de se recharger énergétiquement, se défaire de blocages et ainsi être plus combatif(ve) et mieux ancré(e) pour faire face aux agressions de l'environnement lors des mois suivants. Je conseille une ou deux séances annuelles et en anticipation d'un stress émotionnel (départ d'un enfant du foyer par exemple).

COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE EN CABINET OU A DOMICILE ? 

L'énergie est dirigée grâce à des "passes" : mes mains survolent votre corps, sans jamais le toucher. Vous restez habillé(e), allongé(e) sur une table de massage. Je vais "ausculter" et libérer votre corps (ancrage d'émotions dans les cellules ou blocages de la circulation énergétique dûs à d'anciennes blessures), votre esprit (élimination des idées polluantes) et vos chakras (points d'entrées énergétiques issus de l'Ayurveda, correspondants à des organes et des états psychologiques). 

Un moment d'échange débute et clôt la séance, permettant l'assimilation consciente par le/la consultant.e (adulte uniquement, parents pour l'enfant, propriétaire pour les animaux).

Des outils naturels peuvent être proposés à l'issue de la séance, pour permettre à la personne qui consulte de renforcer ses moyens de guérison, tels que huiles essentielles, fleurs de Bach, conseils en lithothérapie ou encore astuces de psychologie ou de développement personnel (renseignées et vérifiées).

COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE A DISTANCE ? 

Une séance de magnétisme à distance exige une photo de plein pieds. Après réception de votre photo et de votre paiement (chèque, virement ou mandat), nous convenons d'un rdv, comme pour une séance en cabinet. Je vous appelle à l'heure convenue du rdv et vous demande de vous allonger dans un lieu calme et isolé, et de rester détendu(e) le temps de la séance. J'interviens toujours avec mes mains, cette fois en survolant votre photo. Je vous rappelle une fois la séance terminée afin de partager un moment d'échange. Le magnétisme à distance peut se pratiquer où que vous soyez dans le monde.


Les séances de magnétisme agissent généralement dans les heures qui suivent : vos symptômes disparaissent et/ou vous vous sentez rapidement revitalisé(e).

Les séances de magnétisme ne remplacent pas un suivi médical par un médecin (indispensable).

Les séances de magnétisme s'adressent à tout le monde, sans limite d'âge, ainsi qu'aux animaux.

×